• Et voilà une fois de plus je vais pousser un petit ou grand "coup de gueule" !
    Comme certains le savent, ma famille, mes amis et quelques internautes, je suis, on peut dire ça comme ça, très très catholique !
    Bien qu'étant très catholique, je me suis pris à partie de nombreuses fois avec l'église notammant lors de ses prises de position sur la contraception, l'avortement, le divorce .....
    Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Non pas que je menace de quitter l'église catholique, mais tout simplement je veux crier haut et fort mon indignation !

    Comment des "Hommes d'Eglise" peuvent-ils avoir aussi peut de compassion ?  Ou bien ignorent-ils ce que veut dire le mot "compassion" ! Comment ne peuvent-ils pas pardonner l'innocence violée d'une fillette de 9 ans !
    Pourtant il me semble que Jésus a dit :
    " Que celui qui n'a jamais pêché, lui jette la première pierre."

    Alors, je vous demande pardon, Messieurs Les Hauts dignitaires Ecclésiastiques, ne croyiez-vous pas qu'il faudrait d'abord faire le ménage chez vous ??
    Je pense que vous avez commis des crimes encore plus honteux que cette petite fille !
    Tout d'abord parlons de la pédophilie de certains d'entre vous ! Ont-ils eu honte ces hommes de l'Eglise en détruisant une vie par ces honteux sévices sexuels ???
    De plus, je vous rapelle que dans des couvents où vivaient des soeurs, on a trouvé de nombreux petits cadavres de nouveaux nés !!!

    Alors votre ex-communication pour cette enfant ainsi que pour sa famille et les membres du corps médical qui ont procédé à cet avortement afin de sauver la vie de cette fillette va, je crois, vous attirer les foudres, non pas du paradis, mais de gens comme moi qui sommes indignés !

     

    Vous n'avez aucun droit sur nos vies personnelles, nous sommes les seuls juges de notre conduite !

    Vous n'avez comme seul but que de nous écouter, nous conseiller et nous pardonner !

    Et sachez, qu'un enfant c'est innocent, beau et qu'on se doit de les protéger !

    Seuls des  grandes personnes sont à l'affus de leur faire du mal !

     


    7 commentaires