• APRES L'EFFORT LE RECONFORT.

    Je ne  voulais pas commencer à salir notre petit nid, aussi Claude, mon mari, a décidé de m'offrir le resto. C'est une offre qui ne se refuse pas ! Vous êtes bien de mon avis ?
    Pour notre première sortie, nous avons choisi le camping ou  l'hôtel de plein air pour faire mieux !!! hihihihi
    Dans celui que nous avions choisi, il y avait trois ou quatres restos. Devinez ce que Claude a choisi, je vous le paye en mille, un resto de crustacés pour changer !!! Mais alors là j'avoue ne pas avoir été du tout déçue. Pourtant je m'étais dit qu'on ne m'y reprendrais plus !
     Pour la petit anecdote, nous sommes allés avec nos amis pour le premier de l'an 2008 en Bretagne, (région où j'ai passé toutes mes vacances d'enfant car mon grand-père est breton), n'en déplaisent aux bretons, eh bien ils ne savent pas ce qu'est un buffet de fruits de mer par rapport à nous les charentais !
    Là, je me suis dit que cela allait être pareil ! mais bon on est en vacances ! Quelle ne fut pas notre surprise quand on nous a présenté notre plateau de fruits de mer ! Même nos restos sur le front de mer de Royan qui se disent spécialistes en fruits de mer peuvent s'accrocher ! Tout y était  la présentation, la fraîcheur,  l'abondance et  en plus  le sourire d'un beau serveur ! je vous laisse le découvrir par vous même !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :