• Ce week-end nous ne devions pas partir car nous avions un petit soucis technique à notre piscine ! Nous espérions fortement que le plombier puisse venir mais hélas il a été appelé ailleurs. Aussi le temps étant mi-figue, mi-raisin, le jardin étant bien tondu et le potager n'attendant plus que la pousse des légumes,  je suggère à mon mari une petite escapade à La Palmyre, histoire de changer d'air ! La campagne et le bord de mer n'ayant pas le même air à respirer !!!!
    Nous chargeons le camping-car du nécessaire et nous filons direction La Palmyre ! il est déjà 15 h !!! Lorque nous arrivons sur l'aire de camping-car des corsaires à La Palmyre, il y a déjà pas mal de monde, mais une petite place en lisière de bois est libre ! euréka c'est pour nous !
    Nous entreprenons une petite marche au  bord de l'océan. La mer est basse et mon mari regrette de ne pas avoir fait suivre ses bottes pour aller pêcher sourdons et palourdes ! tant pis ! En consolation nous prenons quelques huîtres au poissonnier du village.
     
    Le soir après souper, une petite marche pour nous faire digérer ! et là j'arrive juste à l'instant où le soleil se couche ! moment magique de la descente de monsieur soleil ! Quand vous pensez que ce n'est pas lui qui se couche mais tout simplement nous qui tournons autour de lui ! nous n'avons pourtant pas les jambes en l'air !
    Admirez ces couleurs flamboyantes !

    La descente est très rapide !!!

    Après ce merveilleux coucher de soleil, nous sommes rentrés au camping-car car il ne commençait pas à faire très chaud. Et dire qu'on est au mois de Mai ! La suite ce sera au prochain épisode ! Je vous souhaite à tous une excellente semaine.











    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique