• LA MALAISIE



    Maintenant nous prenons la direction de Dantaï Kok ! c'est là que le magnifique film de ANNA ET LE ROI a été tourné ! Ce magnifique décor a été commencé en février 1999 et terminé le 30 mars 1999.




















    Je me suis même assise sur le trône du roi !




    De magnifiques Bougainvilliers ! moi qui essaye d'en faire pousser avec grande peine eh bien là ça pousse tout seul ! je sens que je vais immigrer en Malaisie !















    « LA MALAISIELA MALAISIE 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:16
    Merci pour ce petit voyage. Je suis remontée dans ton blog pour découvrir des articles que je n'avais pas vus.
    J'espère que tu vas bien. Moi je suis très occupée, trop même pour avoir du temps pour le virtuel mais c'est la vraie vie, celle que j'aime, même si j'apprécie les amies virtuelles.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :