• LA MALAISIE



    En route pour la Mangrove ! c'est un monde de Ténèvres qui effraie mais oh combien envoutant !




    Plein de petits macaques, de varans, de serpents très vénimeux peuplent cet endroit !







    Dans cet univers oublié car très dangereux et inhabitable on trouve la Fish Farm ! Vous vous demandez bien ce que c'est ? eh bien tout simplement c'est une ferme sur pilotis ! là vous allez dire : élever les volailles sur l'eau impossible ! et vous avez raison ! ce n'est pas une ferme de volailles mais une ferme de poissons ! tous plus incroyables les uns que les autres ! Il y a des raies manta, j'ai donné à manger à l'une d'entre elles mais le photographe n'a pas été à la hauteur !











    Mon mari en tenant un espèce de poisson ! il n'a pas eu peur mais moi si ! Mais il faut une drôle de tête quand même !! c'est bien de jouer les "quéqué" mais il faut assurer !!!











     

      Mais dans ce lieu si surprenant que hostile on trouve un seul restaurant ! Mais si on m'avait dit ce qu'il y avait sous ce pont je crois bien que jamais je ne l'aurais franchi ! Bon je vous le dis ! Des serpents très venimeux et d'un longueur qui fait peur ! je n'ai même pas chercher en photographier un ! d'ailleurs on nous a dit un fois seulement de nouveau sur le bâteau !!! Par contre c'est un excellent restaurant et très pittoresque !




    Des arbres poussent à l'intérieur du restaurant ! formidable non ?







     

     

     

     

     

     

    Même mon mari qui n'aime pas le riz en a mangé là !














    Puis nous avons donc repris le bâteau et parcouru le fleuve ! il reste encore quelques crocodiles mais nous n'en avons pas vu heureusement !









    Mais nous avons quand même vu une étrange bébête ! Un varan ! c'est un grand lézard préhistorique ! eh bien je peux vous dire que je n'aimerai pas du tout me trouver face à face avec ce genre de bestiole !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :