• Il y a quinze jours nous sommes partis en camping-car avec nos amis Joël et Marilyn voir notre fille à Anglet. Mais hélas impossible d'y stationner, la fête forraine occupait l'aire de stationnement  réservée au camping-cars (Merci Lou pour le renseignement avant de partir cela nous a évité de nous casser le nez!). Il a donc fallu changer notre fusil d'épaule ! Pas question de stationner sur l'aire de Biarritz que je juge (mais c'est mon avis à moi perso) un peu trop bruyante et très chère ! Nous avons donc décidé d'aller tout droit à Saint Pée sur Nivelle où l'aire est très agréable et à seulement 18 km d'Anglet.

    Le lendemain nous partons chercher Amandine à Anglet. Elle a débauché à 3h du matin et nous la faisons se lever à 10h pour partir en direction de la frontière espagnole !
    Joël nous fait passer dans des coins pas très large et moi je commence à serrer les fesses !!

    Nous arrivons à la frontière et on décide de déjeuner avant d'aller faire les magasins, sage précaution !

    Nous voilà tous après le déjeuner et près pour le marathon des magasins !

     


    Je vous passe les détails de nos achats quoique cette fois très sages !!! Nous avons surtout ramené du jambon de sanglier que l'on trouve uniquement en Espagne !
    Puis nos deux coatchs, c'est toujours les mêmes pour ne pas changer...

    décident d'aller visiter une cave de bon vins ! Le paysage est magnifique !


    On peut apercevoir quelques dégats causés sans doute par la tempête ! là aussi elle est passée !


    Première nuit pour Amandine dans le camping-car ! c'est vrai que c'est un peu petit pour trois et pourtant on peut y être quatre mais là je démissionne !


    Le lendemain réveil sous la pluie ! décidément chaque fois que nous venons dans le Pays Basque il pleut ! Après réflexion nous décidons de mettre le cap sur Capbreton ! Je reste encore septique de ma première rencontre ! Eh bien je peux dire pas déçue du tout, le ciel est bleu, l'aire de stationnement tout à fait propre !



    Nous nous précipitons voir l'océan !
    Même Joey est content (c'est le chien d'Amandine.







    Malgré la fraîcheur des températures, il y a quelques surfeurs dans les vagues !

    Pose Photos !



     Puis un déjeuner champêtre !



    Nous avions le ciel bleu, le soleil et la mer !!! que demander de plus !!! si j'ai trouvé : "les cocotiers", car le soleil ce jour là tapait très fort ! Mais il ne faut pas se plaindre car le soleil c'est la vie !!!
    Et voilà notre petite balade d'un week end est terminée, il faut ramener Amandine à Anglet et repartir en Charente-Maritime !! dur-dur !!!


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique