• Comme vous le savez nous avons acheté un camping-car, c'est notre nouvelle passion ! Et comme je l'avais écrit précédement, j'avais, pendant l'attente de mon camping-car, fouiné sur le net à la recherche d'informations. J'étaits tombée sur le forum "challenger-chausson", la marque de mon camping-car et j'y avais rencontré des gens sympathiques. Parmi eux il y avait André qui avait le petit frère de mon camping-car, à seulement un mois de différence ! Nous avons sympathisé, lui et moi, exposant nos petits problèmes, essayant de les résoudre avec l'aide du forum et l'expérience des anciens !
    Puis André et son épouse Danièle ont décidé de venir dans notre belle région ! Nous avons donc décidé de nous rencontrer ! Voilà notre petite escapade à l'Île d'Oléron, sur l'aire du Château d'Oléron. J'en profite pour remercier la commune du Château d'Oléron, Monsieur le Maire et le Conseil Municipal de nous avoir fait une aussi jolie aire de camping-cars ! Soyez certains que nous  vous en sommes très reconnaissants ! le cadre est magnifique, en bord de mer ou tout comme puisqu'il n'y a que la route à traverser, et proche du centre ville (15 minutes à pieds). Alors encore un grand merci !
    Donc nous voilà partis pour transformer cette rencontre virtuelle en une rencontre conviviale ! 


    Je ne vous présente plus notre magnifique Île mais elle est toujours merveilleuse à regarder et même à photographier ! En conduisant mon mari me demande :
    "mais combien de fois as-tu les mêmes photos !" Bof je ne sais pas trop !!! peut être une centaine de fois mais qu'importe elle est chaque fois différente !
    Comme vous pouvez le voir le ciel est avec nous, il ne fait pas très chaud mais il ne pleut pas ! n'est-ce pas Lou ?
    Nous arrivons donc sur l'aire de camping-car et en premier nous cherchons le jumeau de notre camping-car
    !

    Et voilà, la rencontre des véhicules étant faîte,  passons à la rencontre de leurs habitants !
    Après une grande balade le long de l'océan qui nous a conduit sur les remparts de la citadelle et jusqu'à l'église de Notre Dame de l'Assomption, nous avons pu découvrir, nous charentais, cette petite ville que nous ne connaissions pas ! Comme quoi parfois, nous recherchons ailleurs les trésors que nous avons sous les yeux !
    Puis pour nous remettre de cette promenade quoi de mieux qu'un  bon verre de l'amitié en plein air et sous un soleil radieux !

    Une nouvelle amitié est née ! Nous avons été très heureux d'avoir pu concrétiser une rencontre née virtuellement ! Le net a tout de même quelque chose de bon !
    Nous nous sommes quittés en nous promettant les uns comme les autres de se rencontrer une prochaine fois !


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique