• LES ENFANTS OUBLIES.


    Un ami hier m'a envoyé cette magnifique chanson pour les enfants oubliés ! Il me connaît bien et connaît aussi la cause que je combats ! je l'en remercie du plus profond de mon coeur ! Il me semble que c'est Lyne Renaud qui chante mais je n'en suis pas absolument certaine ! je ne connaissais pas non plus cette merveilleuse chanson qui en dit très long !
    Surtout pensez que les Fêtes de Noël sont aussi un temps de partage et d'amour !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:01
    Paradoxalement on y fait attention que les jours de Fêtes ...??!! Phil.
    2
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 13:07
    Pour certains c'est sur qu'avec la vie qu'on mène on devient de plus en plus égoiste ! mais moi je peux dire que dès que  j'ai eu mes propres enfants cela a été un combat annuel ! mais hélas à petite échelle on ne peut pas faire grand chose !
    3
    Samedi 20 Décembre 2008 à 14:24
    Je te fais un rapide coucou avant de partir pour te souhaiter un Joyeux Noël. Profite bien du temps qui passe et du bonheur partagé avec ceux que tu aimes. A bientôt. Bien amicalement. Bise
    4
    Samedi 20 Décembre 2008 à 14:37
    Merci Krys de ton petit coucou ! moi de même je te fais de gros bisous pour ces fêtes ! t'inquiètes, je sais que Noël est un moment de partage et peut être même de pardon ! à très bientôt !
    5
    lou
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:09
    Pour la mélodie, je pense également que c'est line Renaud, une charmante dame qui se bat pour de nobles causes et une excellente actrice. Dire qu'elle était à coté de nous au palais des sports en 2006. Que dire du monde, de la vie, en gros, c'est pourquoi on ne peut pas vivre en paix, heureux,sans misère, sans guerre,etc... La vie est courte et à cause de beaucoup de choses, tout est gaché... Je ne me reconnais pas bien dans ce monde, c'est peut etre pour ça que je veux le fuir....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :