• Ma Maman nous a tiré sa révérence.

    Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles à tous ceux et celles qui m'envoient des petits messages.

     

    Ma maman, après quatre mois de maladie, est partie pour un monde meilleur. Son départ nous a bouleversé d'autant qu'il a été soudain.

     

    Pendant quelques temps il va falloir que je m'occupe un peu plus de mon papa qui est anéanti après cinquante quatre ans de vie ensemble main dans la main. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'excuser mais je passerai vous voir lorsque j'aurai un peu de temps.

     

    Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour tous vos petits mots de sympathie.

     

    100-004.jpg

     

     

    « VICTOR EST NE !NOS VACANCES DANS LE MIDI. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:49

     Ce sont des moments si durs ... Courage et biz Marie !

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 19:02

    Je sui triste pour toi et les tiens.

    Je connais l'immense peine qui t'envahi et te souhaite beaucoup de courage.

    Amitiès sincères.  Annette

    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 00:03

    je pense très fort à ton papa et à toi

    bisous   nicole

    4
    lou
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:12

    Bonjour Marie et Claude.

    La vie, hélas, est faite de haut et de bas. Dès la naissance, nous savons que nous sommes que de passage. Quand le moment est venu, il est toujours trop tôt...

    Il faut apprendre à vivre sans les êtres chers perdus et garder en tête tous les bons souvenirs.

    Courage à tous les 2. Bisous

     

    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 19:00

     PEINE QUE JE PARTAGE AVEC VOUS CONNAISANT CETTE DOULOUREUSE EPREUVE TROP SOUVENT VECUE...

    JE SERAIS SUR L'ILE D'OLERON DE 23 JUILLET AU 28 AOUT COMME DEPUIS 13 ANS

    CELA ME FERAIS UN IMMENSE PLAISIR DE RENCONTRER LE CLUB PATCHWORK ET POINT DE CROIX ET CES PARTICIPANTES

    AMITIERS D'UNE BRODEUSE

    LAURETTE

     

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:12

    Merci Nicole de ta sympathie. bise marie

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:12

    Bonjour Marie et Lou,

    C'est quand une personne s'en va qu'on voit à quel point Ma maman me manque énormément mais comme tu le dis si bien nous ne sommes que de passage et là-haut on se retrouvera. Merci pour votre grand soutien et surtout pour votre amitié qui m'est très chere. bisous à vous trois marie

    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:13

    Merci Annette pour ce petit message de sympathie. bisous marie

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:14

    Merci Claire-cerise pour ce petit message de sympathie. bise marie

    10
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:14

    avec quelques jours de retard je viens m'associer

    a ta peine et celle de ta famille .

    aucun mot ne remplacera la perte de ta maman ,

    mais sache que je suis de tout coeur avec toi .

    bisous Marie !

    11
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:52

    ho Marie, je suis vraiment désolée, je l'ai vécu il y a 3 ans, et je sias comme c'est douloureux. mes pensées a toi et ta famille. gros bisous. cathy

    12
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:35

    Bonjour Marie.

    Bien triste nouvelle. Ces moments sont toujours douloureux, on peut faire l'effort de les comprendre, mais les accepter reste une épreuve difficile. Je te souhaite beaucoup de courage, et je t'exprime toute ma sympathie.

    Marc.

    13
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:14

    Bonjour Marie.

    Je m'associe à votre peine. Cette chanson de Nana Mouskouri me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends. J'aurais fait le même choix pour accompagner un être cher.

    Pour revenir à la vie qui doit continuer tout de même, oui, nous avons fait un beau périple et Talmont est un joyau. Nous habitons un bien beau pays.

    Amitiés.

    Marcel.

    14
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:01

    ma pauvre! quelle peine! je partage ton grand chagrin, qui me rappelle hélas, celui que je vis depuis le départ de ma maman, l'année de ses cinquante ans de mariage, à 68 ans...En 7 mois, balayée! Elle qui était une force de la nature.Tu vois, la vie n'est pas rose tous les jours. J'espère que ta chère maman est partie sans trop de souffrance.Je te serre fort sur mon coeur Marie....bisous tristes de mémé

    15
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:33

    Je viens te faire de gros bisous.

    Toutes mes amitiés.  Annette

    16
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:32

    Merci Annette pour ta visite ainsi que pour ton amitié ! ça fait chaud au coeur ! à très bientôt ! bisous marie

    17
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:34

    Ma maman était aussi une force de la nature ! la vie ne l'avait pas épargnée ! hélas elle a énormément souffert et nous étions impuissant ! merci pour tous tes bisous et à très bientôt marie

    18
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:36

    Ma maman avait toujours émis le souhait de passer à l'église sur cette musique. Nous avons pu exaucé son voeux et j'en suis heureuse !

    Talmont est notre petit joyau et nous en sommes fiers ! merci d'aimé notre belle région ! à très bientôt marie

    19
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:37

    Bonsoir Marc,

    Merci de t'être associé à ma peine ! et j'espère à très bientôt ! marie

    20
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:38

    Merci Cathy ! cette séparation est toujours très douloureuse ! et j'avoue que parfois je me demande si je n'ai pas fait un vilain rêve ! mais hélas la réalité est là ! à très bientôt marie

    21
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:39

    Merci Vikki de t'associer à ma peine ! à très bientôt ! marie

    22
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:43

    Bonjour Laurette ! un bien joli prénom ! merci de vous être associer à ma peine ! hélas toutes nos brodeuses sont en vacances ! nos réunions ne reprendront qu'en septembre ! et j'avoue bien que j'aurai aimé vous rencontrer, que le coeur n'y est pas ! de plus je travaille jusqu'au 9 aout  et après nous partons dans ma famille dans le midi. votre site est très joli et j'irai m'y promener de temps en temps. à très bientôt marie

    23
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:07

    de gros bisous Marie. cathy

    24
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:50

    Sincères condoléences.

    Tégé

    25
    Lundi 2 Août 2010 à 20:25

    un petit coucou juste pour te faire un gros bisou !

    26
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:38

    j'espère que ça va! et que tu remontes la pente! je te fais de gros bisous mémé

    27
    Lundi 9 Août 2010 à 18:04

    Je viens te faire un gros baiser plein de tendresse.
    Jetelle.

    28
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:03

    un coucou et de gros bisous Marie. cathy

    29
    Samedi 14 Août 2010 à 19:05

    Je pense fort à vous , les mots sont peu de choses dans de si tristes circonstances!!

    30
    Mardi 17 Août 2010 à 10:17

    un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas !

     bisous et a tres bientôt !

    31
    DD
    Mardi 17 Août 2010 à 22:00

    Bonsoir Marie

    Je suis bien en retard pour venir m'associer à ta douleur et je comprend toute le peine que tu ressens, je te présente mes condoléances sincères et émues . Oui ton Papa doit se sentir bien seul maintenant, heuresement que tu es là pour l'entourer

    Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve

    je viens de rentrer et j'ai repris seulement mon blog hier ...

    Je t'embrasse Marie, bonne soirée

    32
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:15

    un bisous Marie, j'espère que tu vas bien. cathy

    33
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:09

    C'est avec beaucoup de retard que je viens m'associer à votre douleur.

    Mais heureusement, Victor, même si il ne la remplacera jamais,  est là pour consoler vos coeurs.
    Amicalement

    34
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:27

    de retour de l'ile d'Oléron je vous envoie de tendres pensées

    laurette

    blog " pause café laurette"

    35
    Lundi 30 Août 2010 à 18:54

    Je vous envoie de très gros bisous.

    Bises de Normandie.  Annette

    36
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 16:53

    kikoo !!

    je te connais pas.. mais dans cette épreuve si douloureuse je te présente toutes

    mes condoléances.. désolé pour le retard..

    bon courage..

    kissouilles.. jean claude..

    37
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:36

    Merci de t'être associé à ma peine et de ton petit passage ! à très bientôt marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :