• Longtemps caravaniers endurcis, une quinzaine d'années, avec nos trois filles nous avons sillonné les routes de France, d'Espagne, de Suisse et d'Italie. Puis nous avons délaissé ce mode de vacances, car nous trouvions que le camping n'était plus ce que nous avions connu au tout début ! Nous avons donc décidé de partir à l'étranger et avec trois enfants j'avoue que c'était des vacances pour moi aussi ! Mais certains de ces voyages nous ont laissé un souvenir de "service militaire amélioré" car trop organisés et  nous, nous  aimons beaucoup notre "liberté!".
    Notre rêve, bien sur, c'était le camping-car, mais avec deux ados qui aimaient bien les boites et les copains et un bébé "petite retardataire" ce n'était pas le top ! Donc nous avons continué nos voyages à l'étranger et nous avons vu de magnifiques pays avec des gens très gentils !
    Depuis cette année, nous nous retrouvons plus que tous les  deux et nous avons concrêtisé notre rêve à savoir l'acquisition de notre camping-car.  Non sans quelques apréhensions, car refaire à nouveau du camping après avoir goûté au luxe  des hôtels et restaurants ! "that is the question" !!!!
    Nous avons réceptionné "notre maison roulante" le 1er juillet, et ce jour là ne fût que du bonheur !
     

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique