• NOTRE RÊVE !

Longtemps caravaniers endurcis, une quinzaine d'années, avec nos trois filles nous avons sillonné les routes de France, d'Espagne, de Suisse et d'Italie. Puis nous avons délaissé ce mode de vacances, car nous trouvions que le camping n'était plus ce que nous avions connu au tout début ! Nous avons donc décidé de partir à l'étranger et avec trois enfants j'avoue que c'était des vacances pour moi aussi ! Mais certains de ces voyages nous ont laissé un souvenir de "service militaire amélioré" car trop organisés et  nous, nous  aimons beaucoup notre "liberté!".
    Notre rêve, bien sur, c'était le camping-car, mais avec deux ados qui aimaient bien les boites et les copains et un bébé "petite retardataire" ce n'était pas le top ! Donc nous avons continué nos voyages à l'étranger et nous avons vu de magnifiques pays avec des gens très gentils !
    Depuis cette année, nous nous retrouvons plus que tous les  deux et nous avons concrêtisé notre rêve à savoir l'acquisition de notre camping-car.  Non sans quelques apréhensions, car refaire à nouveau du camping après avoir goûté au luxe  des hôtels et restaurants ! "that is the question" !!!!
    Nous avons réceptionné "notre maison roulante" le 1er juillet, et ce jour là ne fût que du bonheur !

« NOTRE VIE A DEUX !TOUT COMME A LA MAISON ! »

Vendredi 3 Octobre 2008 à 13:22
    magnifique c car que voila ! nous aussi avons receptionné notre cher c car " gaston " en juillet 2007 . et depuis , c'est que du bonheur !
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:49
    J'ai vu ça sur votre blog ! Je crois que tous les camping-car se ressemblent ! après c'est nous qui leur donnons la touche finale !
    Lundi 5 Janvier 2009 à 11:17
    BIENVENUS dans le monde des caristes. Nous le sommes depuis au moins 20 ans et c'est toujours le même plaisir
    Lundi 5 Janvier 2009 à 11:19
    superbe engin, qui je l'espère vous apportera autant de joie que le notre peut nous en donner
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:44
    Merci de  votre petit passage ! Pour le moment ce n'est que du bonheur ! même en hiver ! à très bientôt je l'espère !
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:45
    j'avais une petite appréhension au début mais c'est vrai ce n'est que du bonheur ! et quelle liberté !
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:08

bonjour marie , nous nous connaissons pas, mais c'est avec emotions que nous venons de parcourir vos pages ,nous possedons la meme maison roulante comme vous dite , mais que c'est bien de se sentir libre , de pouvoir se reveiller au petit matin avec de beaux paysages , pour nous c'est plutot montagne tranquille, encore merci a vous , nous sommes de normandie

dominique,patricia, et betty notre petite chienne

Lundi 30 Janvier 2012 à 11:33

Bonjour Patricia et Dominique,

Merci de votre passage dans mon petit chez moi ! je suis allée sur votre site mais je n'ai pas pu acceder à vos balades ? j'ai aussi voulu mettre un petit message mais hélas c'est outlook qui s'est ouvert et je n'ai pas cette messagerie. J'en suis désolée ! j'ai vu que nous étions jumeaux en camping-car ! Si vous pouviez me dire comment faire pour vous laisser un message ce serait très gentil. A très bientôt je l'espère ! amitiés de charente-maritime. marie

Mardi 31 Janvier 2012 à 13:29

bonjour Marie oui en effet nous avons le meme pepere, qui nous donne satifaction , et comme vous, nous aimons les grands espaces et liberté que nous donne la pratique du camping car, pour le site milles escuses , je suis encore actif et j'ai peu de temps pour les mises a jour , sinon il fontionne , et pour les balades faut cliquer sur carte et ensuite sur n° departement autrement mon mail leviking.d@hotmail.fr voila je vous dit a bientot

dominique patricia et betty la petite chienne

Lundi 6 Février 2012 à 11:03

Bonjour à vous trois,

Je retournerai sur ton bloh dès que j'aurai un grand moment pour le regarder et merci encore de ton passage chez moi ! à très bientôt. marie