• NOTRE VIE A DEUX !

    Notre vie à deux à commencer il y a maintenant plus de 30 ans !  Quand on arrive à la cinquantaine, on se retourne sur le passé, on se dit "déja!" et on décide d'écrire un roman !
    Je vous rassure tout de suite ! ce ne sera pas un roman mais un récit sur nos voyages de caravaniers endurcis, puis de voyageurs en avion et tout récemment de camping-
    caristes



    « BONJOUR ET BIENVENUENOTRE RÊVE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:46
    Si comme tu me l'as dit nous avons beaucoup de points communs, pour ce qui est de la vie à deux.....moi, je n'ai plus envie de me tourner vers le passé ...trop douloureux..Mais je regarde confiante vers l'avenir car je sais que LOU regarde dans la même direction que moi.Et je bénit chaque jour le ciel de m'avoir donné cette deuxième chance!
    2
    Lundi 29 Septembre 2008 à 12:11
    Il est vrai que quand on a vêcu quelque chose de douloureux, le regard sur le passé n'est pas le même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :