• ON DEMANDE DU RESPECT !!!

    Cet article sera peut-être censuré mais au moins je l'aurai écrit ! Oui Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles et Jeunes gens de tout horizon ! Nous demandons un peu de respect ! Ce qui c'est passé hier soir lors de la rencontre Tunisie-France est tout simplement inadmissible et scandaleux , et je le crie tout haut et tout fort !!!
    Il est tout à fait injurieux de siffler l'hymne d'un pays ! L'hymne d'un pays est son emblême et sa fierté. Et en sifflant La Marseille c'est tout un peuple qui a été offensé, meurtri, en colère et sous le choc !
     L'entrée des joueurs qui s'étaient mélangés avait été une très bonne idée, je pense, pour faire valoir l'entente réciproque des deux équipes ! Et d'un coup tout est tombé à "l'eau" !
    Actuellement on trouve des excuses à ces personnes, comme le mal-être qu'elles peuvent éprouver en vivant chez nous ! Mais à ce jour, nous ne retenons personne en otage que je sache !!!
    J'admire et je félicite l'impassibilité de tous nos joueurs qui eux ont su faire honneur à notre Mère Patrie : LA
    FRANCE !
    Et par respect pour mon pays je vous mets une petite  vidéo sur notre HYMNE NATIONAL qu'est notre belle MARSEILLAISE !

      Et j'invite toutes ces personnes, qui ont eu l'impertinence de huer NOTRE HYMNE NATIONAL, à l'écouter !


    J'ai parcouru un peu ce qui se disait sur internet suite à cet acte que je vais qualifié de "Raciste" ! c'est peut-être un bien grand mot mais c'est ce que ça représente à mes yeux n'en déplaise à certains !
    Alors pour certains, être patriote, c'est être un 'idiot, un imbécile malfaisant ! c'est aussi une forme de xénophobie ! c'est aussi la vertue des brutes ! Non mais je rêve !

    Je viens d'apprendre la sanction finale !
    Tout mach dont l'hymne national sera hué sera annulé ! eh bien je dis BRAVO !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:47
    Ne suivant pas le foot, j'ai appris cette info ce midi. Ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre de chose. Je suis tout à fait de ton avis par contre en ce qui concerne la sanction, certains s'injurgent déjà en disant que c'est trop et d'autres que ce n'est pas réalisable. J'ai beaucoup aimé ta phrase "nous ne tenons personne en otage". C'est vrai que c'est tellement mieux de se poser en victime. Bravo pour ce billet "coup de gueule" !!!
    2
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:21
    Merci Krys ! par moment il faut savoir dire ce qu'on pense même si ça blesse certaines personnes ! Pour ce qui est d'annulé le match, c'est vrai que sur le coup je me suis dit : "ils n'ont mérité que ce qu'ils ont semé" mais après réflexion c'est vrai que les bons vont payer encore pour les mauvais et c'est partout pareil ! et que ce sera peut-être irréalisable compte tenu que ça pourra effectivement provoquer une émeute ! je ne sais pas je ne sais plus ! en tout cas cette injure à notre hymne national je ne suis pas prête à la digérer !
    3
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:28
    coucou bravo a toi pour ce coup de gueule que je partage avec tout mon coeur !ces "gens " la ne respectent rien ni personne et apres ils s'étonnent que les Francais sont de plus en plus racistes . ils profitent de toutes les meilleures choses de la France et ne font que la critiquer . comme tu le dis si bien , la France ne les retiens pas en otage et leur départ serait la meilleure chose pour notre patrie ! ouf !!! ca fait du bien .... bisous !
    4
    Lundi 20 Octobre 2008 à 09:43
    ah ça fait du bien de pousser de temps en temps un petit coup de gueule ! après on se sent tout ravigoter !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :