• PENDANT LE WEEK-END ESSAYEZ DONC LE GOLF !

    Voilà un petit conseil : Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, essayez le Golf. C'est passionnant, amusant, sportif et ça réserve plein de surprises !
    Et si vous n'y arrivez pas c'est pas grave, demandez à plus petits que vous car c'est un jeux d'enfant !

    Un autre conseil, ne vous vengez pas si c'est trop dur car la petit balla blanche aura toujours raison de vous !! allez, regardez cette petite vidéo !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 10:44
    Sympa, je pense que je ne serais pas plus douée que ces gens là, peut-être même pire!!! Donc pas de golf ce week-end juste une bonne promenade au bord de l'océan . J'ai vu que tu étais désolée du temps qu'il faisait chez vous, alors comme je sais que tu ne peux pas vivre loin de l'océan trop longtemps je te dédie le diaporama que j'ai publié aujourd'hui sur mon blog. A tout bientôt.
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 11:12
    Je te rassure je ne suis pas très douée au golf mais pour une partie de rire c'est super ! nous avons un très beau golf à la Palmyre ce qui me fait rager un peu chaque fois que je passe devant surtout l'été quand on te dit de ne pas arroser chez toi et que les belles pelouses du golf sont verdoyantes ! à bientôt Marie
    3
    lou
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:11
    Bonne vidéo qui reflèterait certainement mon style si j'essayais. Pour les amateurs, il y a 2 très beaux parcours dans les landes, à Moliets et à Seignosse. Même si je ne suis pas fan de ce sport, il est agréable de regarder ces terrains de jeux qui sont magnifiques au milieu des pins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :