• SI TOUS LES ENFANTS AVAIENT UN NOËL !

    Si tous les enfants pouvaient avoir un Noël, même sans cadeaux ! Mais un Noël de paix, sans haine et sans coups de feux, sans larmes et sans peur ! Si tous les hommes qui font la guerre, pouvaient se souvenir de ce qu'ils ressentaient quand eux aussi ils étaient enfants et qu'il n'y avait que désolation autour d'eux ! Si le mot "PARDON" pouvait faire parti de leur vocabulaire, tous les enfants du Monde entier pourraient avoir un Noël avec une lueur de joie dans leurs yeux et non pas cette tristesse qui leur est quotidienne !





    ne pas oublier d'éteindre la musique du blog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 16:45
    Joliment dit. Soirée bonne.
    2
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 08:53
    La cause des enfants nous tient particulièrement à coeur ! mon mari ayant été un enfant de la DDASS ! Mais tu l'as dit nous culpabilisons car nous sommes impuissants devant tout ça !
    3
    lou
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:09
    Ma pauvre Marie, je crois que tu rêves hélas. Je ne comprends pas ce monde, toutes ses barbaries, ses injustices... La vie est pourtant si courte, ne pouvons nous pas vivre en paix et en harmonie... Il est plus facile de critiquer le voisin que de se remettre en question. Je suis triste et navré d'être impuissant face à toutes ses indifférences.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :