• Cette année j'avais envie de passer mes vacances en Suisse. Puis mon mari émet le souhait de partir en Allemagne où il a fait son service militaire. Nous préparons conscensieusement notre voyage. Mais hélas il y a eu le départ pour les étoiles de ma maman qui nous a anéanti autant moi que mon mari. Aussi nous laissons tout tomber, mais mon papa ne l'a pas entendu de cette oreille et nous a demandé de partir en vacances.

Mais plus envie de partir et découvrir ! Une seule envie se reposer et se vide la tête.

Aussi nous sommes partis dans "mon midi" !

Nous décidons de ne pas prendre l'autoroute, peut-être est ce plus long mais oh combien on ne se lasse pas d'admirer les paysages ! surtout après Toulouse où nous avons longé le célèbre Canal du Midi !

Notre première halte pour la nuit, petit camping "Le Radel" à Avignonet avec une aire de service pour camping-car.Ce petit camping se situe juste à côté du Canal du midi et de l'écluse d'Emborrel.

058a- Ecluse d'Emborrel

Nous reprenons la route le lendemain matin et lors de notre halte, Claude immortalise une cigale ! ça y est nous sommes dans le midi !

Pour se reposer, nous nous sommes bien reposés. Nous profitions de la balnéo tous les matins de 10h à 13h puis de la plage et des bains de mer de 15h à 19h ! Ceci s'appelle :

"des vacances de fainéants" !

Nous avons fait tout de même quelques petites escapades mais loin de la côte où il est pratiquement impossible de circuler en plein mois d'août !

Toujours dans un esprit où j'avais besoin de calme et de silence, nous décidons d'aller voir

SAINT GUILHEM LE DESERT

545PX-~1

La suite dès que possible !