• creche3.jpg

    Non, je ne vous ai pas oublié !
    Mais dans la vie hélas, on ne fait pas toujours ce qu'on aimerait faire et certaines obligations familiales doivent passer avant tout le reste !
    Je continurais nos petites virées en camping-car dès le début de l'année en espérant que ce sera plus calme, car je sais que quelques unes et quelques uns d'entre vous qui me faites le plus grand plaisir en venant voir mon blog, aiment à voyager avec moi en lisant mes petits articles !

    Aujourd'hui, je viens vous souhaiter à tous le plus merveilleux des Noëls ! Puisse-t-il vous apporter tout ce que vous désirez mais en souhaitant très fort qu'en premier, il vous apporte l'amour, la santé et la paix. Car il n'y a pas plus grande joie que de voir dans les yeux de son conjoint, de son compagnon ou tous simplement dans les yeux d'une maman, d'un papa ou d'un enfant tout l'amour qu'il porte aux autres.

    Je me permets de vous mettre une merveilleuse chanson pour tous les enfants du monde  et pour nous aussi bien sûr les "grands" en espérant que ce jour soit un jour de Paix et en vous souhaitant "JOYEUX NOËL".




    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique