• BONJOUR ET BIENVENUE






    Bonjour.

    Nous sommes un couple de la cinquantaine, nous habitions tout près de Royan en Charente-Maritime, une très jolie région que j'aime beaucoup bien que je n'y sois pas originaire ! Mon mari, Claude, est un pur Rochelais de plusieurs générations !
    Nous avons eu trois filles, Aurore,  Amandine et Florine. Eh oui pas de garçons, mais qu'importe, nos trois filles sont adorables.

    Il y a trois ans, ma fille ainée Aurore c'est mariée. Et cette journée a été un des plus beaux jours  de ma vie, après mon propre mariage et leurs naissances ! Pour une maman, marier sa première fille, est l'aboutissement de notre propre existence. Voilà une photo où nous sommes tous les cinq avec mon  gendre.

    Ma deuxième fille, Amandine, vit à Marseille. C'est loin, très loin, nous ne nous voyons que très peu de fois dans l'année. Mais avec le camping-car maintenant ce sera plus facile ! on pourra se permettre quelques petits week-end prolongés !

    Ma troisième fille, Florine, c'est la petite dernière, le bébé de la maison ! Mais ça y est, elle aussi va partir pour poursuivre ses études ! Nous allons nous retrouvés seuls ! aussi le camping-car sera là pour combler un peu cette nouvelle solitude !

    Puis l'année dernière, nous avons eu la grande joie d'accueillir notre première petite fille, eh oui encore une fille ! Elle s'appelle Camille. Aujourd'hui elle a un an et c'est un sacré numéro ! Mais mamily et papily l'adorent et lui passe tous ces caprices, enfin avec l'autorisation des parents. La voici, n'est-elle pas à croquer ?





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 10:52
    Merci ma chérie ! maman
    2
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 16:16
    Camille est notre petit rayon de soleil maintenant que toutes les trois vous êtes grandes ! Bisous Maman
    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 13:34
    tres belle famille ! félicitations !
    4
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:48
    Je vous remercie c'est trè gentil ! C'est vrai que nous formons une famille très unie surtout depuis que la petite dernière est née !!!
    5
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:39
    Bonjour, Très joli ton blog. Vous avez une adorable petite fille. J'ai le plaisir d'avoir passer le plus clair de mes vacances en Charentes Maritimes et j'adore tout comme toi cette région ou j'ai la chance d'avoir encore un peu de famille (sur Royan, Saint palais et Courlet) au plaisir de vous lire de nouveau. A très bientôt
    6
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:11
    Nous, nous restons tout près de Royan et comme je le dis je ne suis pas originaire d'ici mais j'adore maintenant mon département ! je ne manquerai pas de retourner sur ton blog que j'ai aimé mais que je n'ai pas eu le temps de tout parcourir !!! à très bientôt Marie
    7
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 09:00
    Mais oui ma chérie toi aussi tu étais un adorable bébé !
    8
    ziethen aurore
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:15
    blog super interressant à lire avec plein de paysages sublimes à regarder! il est vrai que camille est très mignone avec son chapeaux chinois sur la tete!gros bisous. Aurore
    9
    ziethen aurore
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:15
    salut! et oui ça y est j'ai enfin trouver le temps de faire la curieuse! c'est cool j'ai revu les paysage de gavarnie nos 1er vacances avec jerome!et bien eviedement les photos de camille!!! biz. aurore
    10
    amandine
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:15
    elle est trop chou comme sa marraine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :